Seconde E HACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum sans taboo de la seconde E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyudo

Karyudo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Lu Empty
MessageSujet: Lu   Lu Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Clément, mais Clem est préférable. J'ai 15 ans, et je suis de fin d'année, d'ailleur ça me fait bien chier.
Je suis passionné par le modélisme. Pariculièrement les figurines du seigneurs des anneaux
J'aime beaucoup les jeux en ligne (FPS et MMORPG) et les jeux vidéo en général. The legend of Zelda, Resident Evil, Final Fantasy, Tomb Raider, metal Gear Solid et j'en oublie surement ^^'
Pour les jeux PC c'est plutôt stratégique : La série des Age of Empire et Mythologie, Empire earth, Caesar, Parahon, Maitre de l'olympe (pour ces 3 derniers : construction et gestion d'un ville), Bataille pour la terre du milieu
Ou FPS : Crysis, Call of duty 4 et battlefield.
Pour la musique c'est Metal en général. Comme groupe : Nightwish, Epica, Rammstein, KoRn, Dir en grey, Bullet for my Valentine
J'aime lire aussi. Le fantastique comme les 3 trilogies D'Ewilan, Eragon, la trilogie de Bartiméus, A la croisée des Mondes et bien entendu le Seigneur des Anneaux.
En manga je possède actuellement les 42 tomes de dragon balls, j'ai les 28 premier naruto, 2 de trigun, 2 de D.Grey Man, 1 de rave. J'adore Bleach, Death Note, Devil Devil, Young GTO (pas lu les GTO) et c'est trop long alors j'arette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde E HACK :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser